Mardi 27 avril 2021

Les enfants, de l'Ecole Martin Sibille d'Albertville, nous racontent ce que la covid 19, la pandémie, change dans leur vie.

Dans cette émission du jour, « Résonances » continue d'ouvrir son micro, à des chanteurs, comédiens, artistes plasticiens, musiciens singuliers, directeur de lieu de diffusion, etc.. afin de partager, ensemble, les questionnements, les réflexions, les difficultés que vivent les acteurs de la culture dans le cadre de cette crise sanitaire. « Résonances » partage, soutien ce mouvement et s'inscrit dans la dynamique de réflexion que porte actuellement les acteurs de la culture et du spectacle vivant. 

Nous entendrons le témoignage d ‘Arthur Barbosa Da Silva, jeune musicien de 24 ans qui nous fait partager son regard, ses réflexions sur sa condition de musicien, aujourd'hui, au cœur de cette pandémie.

Puis, nous retrouverons, les enfants de l'école Martin Sibille, à Albertville. Des enfants et leurs enseignantes que nous suivons, depuis plusieurs années, en les accueillant dans cette émission, pour faire écho du travail qu'ils mènent dans le cadre du projet Web Radio « Radio chœur de mômes ». Ces enfants nous racontent ce que la covid 19, la pandémie, change dans leur vie. Cette nouvelle rencontre a été enregistrée en janvier dernier, au sein de l'école Martin Sibille.

Écouter Télécharger Facebook Twitter Copier le lien Partagez ce podcast !

Ce podcast vous a plu ? Visitez la page de l'émission !