Lundi 18 septembre 2017

Les Tit Nassels

Déjà 19 ans que le duo Sophie PERRIN SIGNORET et Aurélien MATHOT a décidé de se lancer à sa manière dans la chanson à travers un monde où la réalité côtoie le rêve.

19 ans que LES TIT NASSELS nous émerveillent à travers leur humour qui leur est propre mais pas seulement : leurs textes sont empreints d'une certaine poésie où l'on croise des personnages si différents et si proches de nous à la fois.

Le 14 octobre 2016 est sorti EN PLEIN COEUR, leur nouvel album.

LES TIT NASSELS parviennent à capter l'air du temps et à raconter avec douceur cette époque morose où la nostalgie de temps plus apaisés se heurte à un avenir incertain.

D'une demande en mariage bizarre à un rejet des fanatismes religieux en passant par des histoires d'amour qui tournent mal, l'ambiance n'est peut-être pas toujours à la fête mais l'espoir n'est jamais loin.

Un disque qui prouve, si c'était encore à faire, que les TIT NASSELS savent toujours nous toucher en plein cœur.

Sur scène, depuis 3 ans, ils se paient le luxe de transformer le duo en quatuor et s'allouent les services de Romain GARCIA à la basse et David GRANIER à la batterie.

Dès les premiers accords, le résultat est à la hauteur et c'est en symbiose que les quatre compères enchaînent depuis les concerts pour le plus grand bonheur de leur fans.

A deux ou à quatre, LES TIT NASSELS continuent de nous enthousiasmer et ce n'est pas le public du Théâtre de Bourg en Bresse présent le samedi 21 décembre 2013 qui les contredira.

Les roannais seront en concert au Centre Culturel Aragon à Oyonnax le vendredi 22 septembre 2017.

Écouter Télécharger Facebook Twitter Copier le lien Partagez ce podcast !

Ce podcast vous a plu ? Visitez la page de l'émission !