Dans cette émission, avec Marc et Eva, nous parlons d'actualité européenne : nouvelle agence européenne pour l'Autorité douanière européenne à Lille et nouvelles mesures pour le retour des migrants, actuellement débattues entre le Parlement et le Conseil.
Vous découvrirez également comment l'UE mène sa politique de prise en charge de handicap, le sujet en lien avec notre projection-débats, organisée avec le Cinémateur, le SILS-AFIS 01 et le Parlement européen et qui a rassemblé 220 personnes !
La prochaine date à retenir : conférence-débat "L'Union européenne et l'environnement : des grands principes à la réalité locale", plus d'info, inscriptions : linktr.ee/europe.ain
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux (même lien ci-dessus) pour ne pas rater les annonces de nos évènements du Joli Mois de l'Europe (mai).
Écouter
Télécharger
Partagez ce podcast !
Ce podcast vous a plu ? Visitez la page de l'émission !