En cet an 2019, à peine éclos, nous allons nous tourner vers un visage noble et grave et ainsi retourner sur les traces d'un des plus grands auteurs-compositeurs et interprètes du vingtième siècle. Il se disait et se voulait/ musicien.
"Musique, au pluriel" établit donc une passerelle entre nos trois dernières émissions qui étaient aussi les premières . Émissions livrées, consacrées à l'œuvre et au génie de Ludwig Van Beethoven. Passerelle émouvante, correspondance miraculeuse donc, avec cet artiste impressionnant sinon imposant qui est Léo Ferré.
A vous de découvrir ces échos, réminiscences, inspirations, liens ou appels. Nous vous laissons porter ou revisiter cette improbable mais véridique aventure musicale. A vous de vous laisser apprivoiser et séduire par le cœur battant et "symphonique" de Léo Ferré.
Écouter
Télécharger
Partagez ce podcast !
Ce podcast vous a plu ? Visitez la page de l'émission !